Functie
L'employé(e) marketing
aura pour mission de gérer les actions marketing offlines et digitales au niveau national et local afin de développer la notoriété de l'entreprise. Son rôle sera de fournir un support optimal à la vente, de valoriser et d'assurer la présence de la société sur le web en respectant la politique globale de celle-ci. De plus, il/elle devra générer des visites de prospects qualifiés sur notre site et les réseaux sociaux, en travaillant en étroite collaboration avec tous les services de l'entreprise.
Respecter le planning annuel du marketing opérationnel.
Effectuer la veille concurrentielle.
Prendre en charge l'organisation de A à Z des événements : budget, invitations, réalisation, coordination des sous-traitants.
Analyser et suivre les demandes de sponsoring.
Gestion des impressions et demandes de prix auprès des imprimeurs.
Choisir les cadeaux de fin d'année et les goodies, créer les visuels et les faire imprimer.
Gérer les commandes de tous types de supports (sacs de caisse, papier à lettre, cartes de visites, etc.).
Produire toute autre action décidée par le Comité de direction.
Réfléchir en termes de trafic dans les magasins, proposer des idées pour améliorer l'attractivité des magasins et la présentation de la marchandise.
Proposer et organiser des idées en matière de plans de promotions, d'animations sur Point de Vente.
Appliquer une stratégie numérique pertinente pour améliorer la visibilité de l'entreprise et le trafic sur le site web.
Définir des indicateurs clés de performance et mettre en œuvre un plan de mesure, d'analyse et de reporting.
Exercer une veille permanente pour repérer les nouvelles techniques marketing sociales.
Gérer le contenu du site, animer les communautés sur les différents réseaux sociaux et analyser les audiences/trafics.
Garantir l'homogénéité des messages sur l'ensemble des médias offline & online.
Exécuter des stratégies marketing digitales innovantes.
Gérer et mettre en œuvre des campagnes publicitaires sur des plateformes telles que LinkedIn, Google Ads, etc.
Analyser les performances des campagnes et produire des rapports détaillés avec des recommandations pour l'optimisation.
Jouw profiel
Esprit d'équipe.
Esprit analytique.
Créativité, passion et curiosité pour les technologies numériques.
Dynamisme.
Maîtrise de l'outil informatique et de la suite Adobe.
Excellente communication écrite et orale.
Résistance au stress.
Forte capacité organisationnelle (méthodique, rigoureux et précis).
Fiabilité.
Compréhension des campagnes publicitaires en ligne.
Capacité à analyser les données et à fournir des rapports détaillés.
Esprit créatif et capacité à s'adapter rapidement aux nouvelles tendances du marketing digital
FR/NL
Expérience de minimum 3 ans
Expérience également dans l'organisation d'événement, salon, ...
Bachelier ou master en Marketing ou Communication
Excellente connaissance des réseaux sociaux et des outils, logiciels de communication
Maitrise de la suite adobe et Google Analytics
Organisé, esprit analytique, autonome et flexible
Disponible directement
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Marketingoperaties van een website coördineren
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De activiteiten van een team coördineren
Een organisatie leiden
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Sociale media-toepassingen inzetten in professionele processen
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De promotiecampagne van de producten uitdenken en opstarten
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De productontwikkelingsstrategie bepalen of ertoe bijdragen samen met de dienst onderzoek en ontwikkeling, de productieafdeling, de commerciële dienst, ...
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Technische ondersteuning bieden aan commerciële krachten bij de lancering van commerciële actieplannen
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Het marketingbudget uitwerken en voor alle producten van de onderneming opvolgen
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Acties uitvoeren ter ondersteuning van het personeelsbeheer (aanwerving, opleiding, ...)
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De marketingstrategie van de onderneming uitwerken op basis van marktonderzoek
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Promotiemiddelen voor de producten uitdenken en de uitwerking controleren
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Marketingstudies uitvoeren
Communiceren met de commerciële diensten, de algemene directie, ...
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Een balans van de marketingacties opstellen en verbeteringen voorstellen
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Strategieën voor fondsenverwerving voor een goed doel of vereniging opstellen
Campagnes voor fondsenwerving sturen
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Het marketingplan opstellen
De ontwikkeling van de uitvoering van het marketingplan controleren
Aanbod
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emploi à temps plein
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